Figurines Amiibo : une nouvelle série Zelda pour fêter les 30 ans de la licence

Accueil > Toute l'actualité amiibo > Figurines Amiibo : une nouvelle série Zelda pour fêter les 30 ans de la licence

Article ajouté le Posté le 05/09/16 - Dernière modification faite le 01/01/1970

On savait que l'anniversaire des 30 ans de la licence de Zelda pointée le bout de son doigt, mais c'était sans compter sur la superbe annonce faite par Nintendo lors de son dernier direct. Ce sont 4 nouvelles figurines qui arriveront en décembre prochain chez nous. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont déjà très attendues !

 

4 nouvelles figurines pour 4 fois plus de plaisir !

Le titre, j'avoue est un peu nul. Mais j'avoue que ces nouvelles figurines Zelda sont particulièrement bien réussies. On voit que Nintendo a décidé de faire plaisir aux fans de la licence. Plus travaillées, que les précédentes figurines de la série Zelda, ces 4 nouvelles figurines viendront compléter votre collection dès le 2 décembre prochain.

 

Le prix de ces figurines devraient être le même que les autres. 14.99€ en France. Sur certains sites de vente Américain, il existe déjà des promotions à 12.99$ dessus comme sur Amazon ou Best Buy. Espérons que chez nous, nous aurons aussi ce même genre de promotion.

Pour information, Carrefour vend généralement les Amiibo à 12.90€

 

Il existe une petite particularité pour ces figurines. Pour le moment, il semblerait que Toon Zelda et Toon Link soient vendues ensemble dans un pack unique vendu d'après les sites Us, 24.99$. Ce pack semble être confirmé par les sites Line up officiels de Nintendo Us et Fr. En revanche, sur le line up off Japonais, les figurines sont disponibles à l'unité. A voir !

 

A bientôt pour plus d'images et d'informations notamment les jeux prochainement compatibles avec ces nouvelles figurines.

Al'

 

 

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire