Des news en vrac #1

Accueil > Toute l'actualité amiibo > Des news en vrac #1

Article ajouté le Posté le 27/10/16 - Dernière modification faite le 01/01/1970

Voici un pêle-mêle de news qu'on a réuni en un seul post pour éviter de surcharger votre navigation. Les paragraphes sont courts et comme il n'y a pas assez de contenu pour rédiger un gros article, on a condensé tout ça. Bonne lecture

La Pokemon Go Plus ne marche plus

Il fallait s'y attendre une fois de plus. Je marque une fois de plus car depuis la sortie de la Pokemon Go Plus, l'objet tant désiré de l'été fait couleur plus d'encre pour décrier son fonctionnement que pour en faire son éloge. Le 24 octobre dernier sortait la mise à jour 0.43.3 sur Android et 1.13.3 sur iOS. Cette mise à jour devait apporter quelques corrections de bugs mineurs, mais il semblerait qu'elle ait surtout apporté un arrêt de la Pokemon Go Plus.

La montre n'est tellement pas prête aux changements que dès des nouveautés apparaissent, elle bug systématiquement.

Niantic est au courant de la situation (super) et la compagnie va très vite sortir un nouveau patch pour corriger tout ça. Soyez patient... une fois de plus.

 

Visuels des évolutions des starters confirmés

Même si on s'y attendait un peu (beaucoup), les visuels des trois évolutions finales des starters de Pokémon Soleil et Lune ont été confirmés avec la sortie prochainement des starters packs du jeu de cartes au Japon.

Prochainement disponibles

 

 

Monster Hunter XX, Double Cross

Aujourd'hui, à 13h chez nous et 20h au Japon, a eu lieu le tout dernier Nintendo Direct Jp dédié au prochain opus sur 3DS, Monster Hunter Double Cross. Celui-ci sortira le 18 mars 2017 prochain au Japon. C'est une version améliorée du Monster Hunter X. Vous pourrez retrouver plus de monstres, plus de héros, plus de techniques et mécaniques de combat. Tous ces nouveaux éléments seront présentés prochainement.

Pour ceux qui auraient été jusqu'au bout de Monter Hunter X, sachez que vous pourrez tranférer vos données pour poursuivre l'aventure sur Double Cross. Egalement, si vous avez lancé une partie sur Monster Hunter Stories, vous recevrez un habit exclussif aux couleurs de Nabiru.

Aucun information concernant l'utilisation des Amiibo... dommage

Revoir le live Monster Hunter XX, double Cross

 

 

 

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire