Accueil > Toute l'actualité amiibo > Des news en vrac #5

Des news en vrac #5

Partager sur

Voici les dernières news sur l'univers des Amiibo et bien plus. Cette semaine à l'actu, la sortie sur Android de Fire Emblem Heroes, la sortie de Goodbye! BoxBoy! au Japon. La compatibilité des figurines Amiibo Kirby sur le même jeu.

Article ajouté le Posté le 02/02/17 - Dernière modification faite le 01/01/1970
par : AmiiboActu


Fire Emblem Heroes enfin disponible sur Android et iOS

C'est certainement la BONNE nouvelle pour tous les fans de la licence Fire Emblem, le jeu est enfin disponible sur mobile gratuitement. Bien évidemment le jeu est accompagné de micro-paiement, mais à vous ou non de les faire. Ils ne sont pas imposés et on peut très bien jouer un petit moment sans être ou plutôt sans se sentir obligé d'acheter.

Cela va faire une petite heure que je joue à ce jeu et pour le moment, j'adhère pas mal. On avance et on monte de niveau petit à petit avec de temps en temps un petit challenge et c'est agréable. Il faut voir après quelques jours de jeu comment évolulent les choses (monter d'expérience, quête, histoire, etc.)

 

Goodbye! BoxBoy! disponible au Japon

Goodbye! BoxBoy! vient tout juste de sortir au pays du Soleil Levant. On ne sait pas encore si le jeu va rencontrer un beau succès, mais en tout cas d'après les premiers retours sur la twittosphère, vous êtes nombreux à avoir acheté le jeu et plus particulièrement le bundle Goodbye! BoxBoy! avec sa figurine QBBY.

J'aurais espéré qu'entre-temps Nintendo America ou Europe nous annonce une sortie également à venir chez nous, mais il n'en est rien. Espérons que Nintendo ne fasse pas la même erreur qu'avec les superbes figurines Amiibo de Monster Hunter Stories qui... je crains... ne seront jamais disponibles chez nous...

Le saviez-vous : En parlant de mauvais choix stratégiques, Nintendo a publié son planning prévisionel pour ses ventes de figurines Amiibo. Là où aux 3 premiers trimestres de 2016, il s'était vendu 20.5 millions de figurines Amiibo, les 3 premiers trimestres de 2017, la firme espère en vendre 6.5 millions soit quasiment 3 fois moins... La raison : des mauvais choix stratégiques
Les figurines Amiibo MHS oubliées, des doublons comme Roi Dadidou ratés, des changements de couleurs inutiles (Splatoon) et aucune vraie nouveauté ni même licence utilisant tout le potentiel de ces figurines.

 

Bien évidemment qui dit nouvelles figurines et nouveaux jeux dit nouvelles compatilibtés

On ne connait pas exactement en détails toutes les compatibilités possibles mais on sait déjà que les figurines Amiibo de la série Kirby débloqueront 4 nouveaux skins pour votre héros QBBY

Compatibilité Amiibo Kirby avec le jeu Goodbye Box Boy

La figurine QBBY sera également compatible avec de nombreux jeux tels que Zelda, Hyrule Warrior, Toad Treasure ou bien encore Pokken Tournament.
Nous avons mis à jour la figurine de QBBY pour que vous puissiez tout découvrir >>

 

 

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire