Des news en vrac #4

Accueil > Toute l'actualité amiibo > Des news en vrac #4

Article ajouté le Posté le 11/01/17 - Dernière modification faite le 01/01/1970

Découvrez les dernières informations sur l'univers des Amiibo.. heu puisque l'actualité est un peu morte en ce moment, on va plutôt se concentrer sur la Nintendo Switch et quelques rumeurs de jeux à venir

Nous sommes à 2 jours de la diffusion de la tant attendue Nintendo Switch. Nintendo nous promet 1 heure de visionnage, de nouveautés, de présentations, d'exclus. Alors c'est vrai, on a hâte de découvrir ça et les spéculations sur la composition de cette heure de présentation vont bons trains.
Tous apportent leurs idées sur le contenu ou sur les éventuelles sorties de jeux au lancement de la console. Car oui, la toute première présentation nous avait laissé un petit gout d'inachevé qui avait fait très mal en bourse à la firme Nippone.

Cette fois-ci Nintendo ne doit pas se tromper et envoyer le paquet si elle veut être sûr de vendre son dernier bébé de salon.

Des leaks ont commencé à fuiter sur la toile mais on ne sait pas si ils sont vrais ou faux mais certains plus d'autes semblent avoir de bonnes sources. Voici une fiche listant les différents jeux à sortir. 2 sources corroborrent les informations qui ont été divilguées


Capture d'écran du logiciel de gestion des sorties de GameStop Deutschland


Feuille de date de sortie des jeux pour une utilisation en interne à une société

 

Bien évidemment, sur les sujets de conversation, on peut trouver des arguments pour et des arguments contre quant à la véracité des documents, mais, il y a tout de même quelques détails qui font qu'on peut y croire.

On sait qu'on attend un nouveau Mario, un nouveau Splatoon, un portage de Mario Kart, un nouveau Pikmin et un nouveau Skyrim. Egalement Super Smash Bros doit être adapté pour la Switch et sa sortie n'est pas prévue pour le lancement de la console (le document indique le 2e trimestre de 2017)

Un nouveau jeu Lego issu du prochain long métrange est aussi en cours de développement tout comme une adaptation de Just Dance 2017.

Ces éléments parmis d'autres si on rentre en détail sont de belles preuves pour vraiment y croire et accorder du crédit à tout ça.

Si tout ceci est vrai alors on connait déjà le nom du nouveau Splatoon, Splatoon Counterattack. Du nouveau Mario  : Super Mario Frost Land et bien d'autres.

Vous en pensez quoi ? N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires. Vous y croyez ou pas ?

 

Un Bayonetta 3 à prévoir

Il semblerait que Nintendo et PlatiniumGames aient trouvé un terrain d'entente pour poursuivre l'aventure de Bayonetta sur Nintendo Switch.
Plus d'informations sur ce site

 

 

 

Faire un don
Laissez-nous petit mot avec

 

N'oubliez pas de consulter nos autres articles, de cliquer sur  « J'aime » sur la page Facebook officielle à l'adresse Facebook.com/amiiboCollection, et de suivre @AmiiboActu  sur Twitter pour recevoir toutes les dernières actualités Amiibo.

Et si on en parlait ensemble ?

Publicité

Retrouvez-nous sur

facebook twitter twitch flux rss twitch

 

Retrouvez nos guides d'achats

 

Publicité
Play-Asia.com - Jeux & codes de téléchargement pour PS4, PS3, Xbox 360, Xbox One, Wii U et PC / Mac.

 

Publicité