Accueil > Toute l'actualité amiibo > amiibo Kazuya, notre prototype

amiibo Kazuya, notre prototype

Partager sur

Lors du dernier Nintendo Direct E3, le nouveau combattant du fighter pass 2 de Super Smash Bros Ultimate nous a été révélé.

Article ajouté le Posté le 16/06/21 - Dernière modification faite le 17/06/2021
par : AmiiboActu


On craignait de voir débarquer un énième épéiste ou bien un autre Pokémon et finalement la réponse est non ! (perso, j'aime bien les épéistes ^_^x !) 

Un combattant légendaire

Après un magnifique clin d'oeil de la mort de Kazuya jeté dans la lave par son père dans Tekken 4, le nouveau combattant de Super Smash Bros nous a été révélé fermant tous les paris lancés par les fans sur ce 5e combattant. Kazuya quel aubaine ! Enfin un combattant de Tekken, une licence très appréciée des joueurs de jeux de bastion, débarque sur Super Smash Bros. (j'avoue que Jun ou Heihaci m'auraient bien dit aussi)

On ne cache pas que les fans de la licence Tekken aimeraient bien voir la licence de Namco Bandai Games, arriver enfin sur Switch. Mais malheureusement, ce n'est pas encore le cas (peut-être qui sait). En tout cas, à la rédaction, on apprécie ce choix. D'après son court trailer de présentation, il semblerait que quelqu'uns de ses meilleurs coups et combo soient jouables. 

amiibo Kazuya, notre protoype

 

Trailer de présentation

 

 

 

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire