Pokemon Go, les nouveautés du 16 novembre 2018 : Event Pokemon Let's Go

Accueil > Toute l'actualité amiibo > Pokemon Go, les nouveautés du 16 novembre 2018 : Event Pokemon Let's Go

Article ajouté le Posté le 20/11/18 - Dernière modification faite le 20/11/2018

Où trouver les nouvelles figurines amiibo. Suivez notre guide

Après une longue absence des informations concernant Pokémon GO, nous avons décidé de nous y remettre très correctement et vous relayez quelques informations intéressantes sur l'application. On ne va pas faire un récap de ce qui s'est passé les semaines précédentes mais revenir aux informations récentes en y ajoutant notre expérience en jeu. J'espère que ça vous plaira. De bonnes lectures à venir

Ca fait très longtemps que je n'avais pas fait une mise à jour sur Pokémon Go. La raison... Pokemon Go est une application intéressante mais sur laquelle au final j'ai un avis très mitigé. J'y joue mais j'y trouve tellement à redire que bon.. Bref, je ne vais pas épiloguer dessus 107 ans et je vais tenter de reprendre le suivi des mises à jour de l'application.D'autres sites le font mais ce n'est pas vraiment dérangeant de faire le relais d'informations vérifiées :)

Bonne lecture sur notre site et très bientôt vous pourrez en discuter avec nous avec l'ajout prochain de commentaires sans avoir à passer par Facebook.

Celebration Pokemon let's Go

Mise à jour du 16 novembre 2018

Découvrez Meltan et d’autres Pokémon pour fêter la sortie de Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli

Dresseurs,

Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli sont maintenant disponibles sur Nintendo Switch, et vous pouvez en apprendre des tonnes sur le mystérieux Pokémon fabuleux Meltan ! Le Professeur Willow a besoin de votre aide pour retrouver ce Pokémon de type Acier avec de nouvelles Études spéciales. Serez-vous de taille ? Vous pouvez commencer dès maintenant !

Et en plus des Études spéciales, des Études de terrain mettant en vedette des Pokémon originaires de la région de Kanto et qu’on ne trouve pas souvent dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli seront disponibles jusqu’au 27 novembre. Et n’oubliez pas de regarder partout autour de vous pendant cette période, car des Pokémon comme Amonita et Kabuto apparaîtront plus souvent à l’état sauvage !

Vous adorez Pikachu et Évoli ? Fêtez la sortie de Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli en arborant les nouveaux objets d’avatar Casquette Pikachu et Casquette Évoli, disponibles dans la Boutique Mode !

Et n’oubliez pas de sortir vos agendas ! Du 23 novembre à 13 H PST (22 h CET) au 26 novembre à 13 H PST (22 h CET), certaines évolutions d’Évoli (Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali et Noctali), ainsi que Raichu et sa forme d’Alola, apparaîtront plus souvent dans les Combats en raid !

Alors c’est parti, Dresseurs ! Préparez-vous pour une toute nouvelle aventure !


—L’équipe Pokémon GO

 

Source : Site officiel >>

 

A très bientôt pour d'autres news 

Al'

 

 

Faire un don
Laissez-nous un petit mot avec. Ca nous fera très plaisir

 

N'oubliez pas de consulter nos autres articles, de cliquer sur  « J'aime » sur la page Facebook officielle à l'adresse Facebook.com/amiiboCollection, et de suivre @AmiiboActu  sur Twitter pour recevoir toutes les dernières actualités Amiibo.

Et si on en parlait ensemble ?

Publicité

Retrouvez-nous sur

facebook twitter twitch flux rss twitch

 

Retrouvez nos guides d'achats

 

Publicité
Play-Asia.com - Jeux & codes de téléchargement pour PS4, PS3, Xbox 360, Xbox One, Wii U et PC / Mac.

 

Publicité