Accueil > Toute l'actualité amiibo > Pokemon Go, les nouveautés de la version 0.51.0 et l'arrivée de la 2G

Pokemon Go, les nouveautés de la version 0.51.0 et l'arrivée de la 2G

Partager sur

Voici les dernières nouveautés rajoutées sur Pokemon GO pour la version 0.51 sur Android et 1.21.0 sur iOS. Mais ce n'est pas tout, la 2G arrive à grands pas et les premiers Pokémon ont envahi nos Pokéstop. On vous dit tout

Article ajouté le Posté le 20/12/16 - Dernière modification faite le 26/10/2018
par : AmiiboActu


Mise à jour version 0.51.0 et 1.21.0

  • Le bug à l’origine des notifications par vibreur erronées a été corrigé.
  • Les modes jour et nuit ont été modifiés pour mieux refléter l’heure qu’il est à l’endroit où se trouve le Dresseur.
  • Légères corrections de textes.

Sources : Lien

 

Autres nouveautés à signaler

Les premier Pokémon de la 2G sont enfin disponibles. Pour le moment, ils sont très peu, mais ça fait tout de même plaisir d'avoir un peu de contenus supplémentaires.

Le Professeur Willow a découvert des Œufs de Togepi et Pichu en train d’éclore ! Aujourd’hui, à partir de 11 h (heure du Pacifique), les Dresseurs auront l’occasion de les voir éclore, ainsi que plusieurs autres Pokémon découverts dans la région de Johto avec les versions de jeux vidéo Pokémon Or et Argent. Ceux-ci sont les premiers d’une série de plusieurs Pokémon à venir dans les prochains mois sur Pokémon Go. Assurez-vous d’utiliser le hashtag #PokemonGO sur Twitter pour partager vos expériences pendant que vous explorez votre quartier avec votre famille ou des amis, que vous marchez jusqu’à l’éclosion de ces Œufs de Pokémon et que vous vous les enregistrez à votre collection en cette période de Fêtes. Nous sommes impatients de voir quels Pokémon vous avez fait éclore !

Nous avons aussi un autre cadeau spécial pour vous. De 11 h (heure du Pacifique) aujourd’hui à 10 h (heure du Pacifique) le 29 décembre 2016, une édition limitée de Pikachu sera disponible dans le monde entier. Ces Pikachu porteront un chapeau festif pour célébrer la période des Fêtes !

 

Qui sont-ils  et comment les obtenir ?

Malheureusement, les méthodes de captures sont très limitées et vraiment regrettables, mais c'est mieux que rien. Pour trouver les nouveaux Pokémon, il vous faudra vous armer de patience, de chance et acheter de nouvelles chaussures ! En effet, ils seront disponibles que sous l'état d'oeuf. Donc, préparez-vous à marcher longtemps, longtemps, très très très longtemps.

  • Oeuf  2 km : Melo, Toudoudou
  • Oeuf 5 km : Pichu, Togépi
  • Oeuf 10 km : Lippouti, Elekid, Magby

oeuf Pokémon Go

 

Al'

 

 

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire