Comme annoncé dans notre petite introduction, voici les 3, non les 4 nouvelles figurines de la 3e vague des figurines Animal Crossing. Marie en tenue d'été a été la surprise de la nuit.
Cette nouvelle vague devrait débarquer au Japon le 24 mars prochain.
Edit de 10h30 : D'après certains sites, la vague 3 devrait être disponible en Europe le 18 mars prochain. (A confirmer)
Seconde surprise : la réédition d'un bundle avec un nouveau contenu
Vous avez raté le noël dernier le bundle Animal Crossing Happy Home Designer avec un lecteur NFC et une carte offerte ? Eh bien ne vous en faites pas, Nintendo vous propose avec le même jeu, un nouveau contenu. Il devrait coûter au Japon 5400 Yens et elui-ci sera accompagné de la nouvelle Marie en tenue d'été. (Pourquoi pas...)
Contenu du bundle :
- Jeu Animal Crossing Happy Home Designer
- Marie en tenue d'été (Isabelle Summer Outfit)
Edit de 10h30 : D'après certains sites, nous aurons le droit également à ce nouveau bundle
Image non contractuelle
Pour le moment aucun information concernant son prix de vente en France, mais on peut supposer au moins 39.99€. (Supposition)
C'est tout pour le moment. A très bientôt
Al'
Partage l'info à ton pote !!
* son adresse email ne sera pas gardée dans notre base
Mots clés : amiibo ▢ animal crossing ▢ vague 3 ▢ marie ▢ charli ▢ tommy ▢ amiral
Posté le
21/01/16 -
Dernière modification faite le 25/10/2018
par : AmiiboActu