Accueil > Toute l'actualité amiibo > Alerte amiibo : Les quantités des amiibo Animal Crossing dévoilées

Alerte amiibo : Les quantités des amiibo Animal Crossing dévoilées

Article ajouté le Posté le 08/10/15 - Dernière modification faite le 25/10/2018
Partager sur

Les quantités des figurines Animal Crossing sont enfin connues. C'est tout frais, ça vient d'arriver et comme à chaque fois, on vous dit tout !!! Et moi je dis que vous n'avez pas besoin de vous presser cette fois-ci ! Nintendo a vu large... très très large.


Tout est dit dans les deux visuels. On connait enfin les quantités précises disponibles en France, le premier jour de la sortie de la nouvelle collection amiibo : Animal Crossing. Celle-ci débarquera chez nous le 20 novembre prochain (peut-être quelques jours si les revendeurs ne respectent pas les consignes :p surtout à l'approche de noël).​

Quantités Amiibo Animal Crossing vague 1

Il est clair que Layette, Tom Nook et Kéké sont mis à l'honneur dans les packs à l'unité. Espérons que Tom Nook plaise car il va envahir les étalages et pendant de très longues semaines sinon. 

Tout comme aux Etats-Unis ,  sachez qu'un pack 3 figurines sortira également avec Kéké, Risette et Serge. Celui-ci aussi va être édité à grande échelle (13.000 pièces) [Ne connaissant pas du tout la licence, je ne saurai pas quoi vous dire dans le choix de ces trois figurines plutôt que d'autres...].

Celui-ci devrait être vendu entre 34.99€ et 39.99€. Faites bien le tour des magasins pour prendre le moins cher :) (Carrefour ou Amazon devraient être pas mal)

 

On n'oublie pas le Bundle Animal Crossing Amiibo Festival

Lui aussi également sera mis en vente en France le 20 novembre 2015 prochain avec les 8 premières figurines amiibo de la collection Animal Crossing. Au nombre de 60000 Bundle disponibles en France, Nintendo attend énormément de cette licence. Espérons que le succès soit au rendez-vous... parce que sinon, on va voir des milliers et des milliers de Bundle pendant des semaines durant.

Quantité Bundle Animal Crossing Festival

Petit conseil entre nous :
si il existe un très grand nombre de bundle disponible en France, il y a de fortes chances que son prix baisse assez rapidement pour écouler les stocks et qui sait... peut-être même avant noël.  Les promotions de noël commencent en novembre. Pensez-y !

 

Al'

 

 

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire