Accueil > Toute l'actualité amiibo > The Legend of Zelda, Skyward Sword sur Nintendo Switch, le prochain jeu Zelda disponible ?

The Legend of Zelda, Skyward Sword sur Nintendo Switch, le prochain jeu Zelda disponible ?

Article ajouté le Posté le 17/08/20 - Dernière modification faite le 17/08/2020
Partager sur

Voilà 2 ans que Nintendo annonçait à la grande désillusion des fans de Zelda de ne pas vouloir porter sur la Nintendo Switch le jeu Skyward Sword. Pourtant, Amazon UK vient de lister (volontairement ou pas) une petite bombe sur son site de vente en ligne. Il semblerait que la firme Nippone ait fait machine arrière. Erreur ou leak ? On aimerait avoir rapidement des réponses !


Adoré ou detesté, le jeu The Legend of Zelda, Skyward Sword aura marqué les esprits des joueurs. Sorti le 18 novembre 2011 sur Wii, bien qu'étant le 16e jeu développée sur la licence de Zelda, il est le tout premier épisode de la chronologie de Zelda mettant en avant les origines de Link, de Zelda, d'Hyrule, de l'épée de légende et de Ganondorf sous les traits de l'Avatar du Néant. (Voir plus de détails sur l'histoire du jeu >>). Ce nouvel opus mettait en avant une utilisation plus poussée de la WiiMotionPlus (manette de la WII). Les mouvements d'épée ont été grandement améliorés par rapport à Twilight Princess.

En 2018, Eiji Aonuma (un des principal créateur de la licence Zelda) affirmait travailler sur un portage de Skyward Sword sur la dernière console de Nintendo, la Nintendo Switch. Ce n'est quelque temps après que la firme Nippone était revenue sur ses propos. Depuis plus rien. Pourtant !

 

Un leak révélé par Amazon UK

C'est hier dans la journée que le site en ligne Amazon UK mettait en ligne les précommandes pour le jeu the Legend of Zelda, Skyward Sword au prix de 69.99£ soit environ 77€. 

voir la page du site amazon UK en cache >>

Une annonce qui semblerait être très possible car il y a bien quelques indices qui laissent supposer qu'on pourrait avoir notre jeu Zelda de l'année. Voici une liste exhaustive des indices

  • Nintendo a promis un jeu Zelda par an sur Switch (malgré la Covid, les équipes ont continué à bosser)
  • Breath of the Wild 2 semble avoir pris du retard et les chances qu'il soit disponible en 2020 sont de plus en plus petites
  • En mars 2019, le studio Monolith Soft recrutait du personnel et il faut savoir qu'il a contribué au jeu Skyward Sword à l'époque. 
  • Une réassort des figurines amiibo de l'univers Zelda est prévu pour septembre. (le même cas c'était présenté à l'époque pour Link's Awakening)

 

Bien évidemment, tout ceci est à prendre avec des pincettes surtout que la fiche a été enlevée du site. Sachez malgré tout que si tout ceci est faux, Nintendo va rapidement communiquer pour garder le contrôle de la communication autour de son jeu.

Retrouvez actuellement Link's Awakening sur Amazon France à seulement 44.99€ >>

 

Al'

 

 

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire