Resident Evil Revelations 1 et 2 sur Nintendo Switch, compatibles amiibo

Accueil > Toute l'actualité amiibo > Resident Evil Revelations 1 et 2 sur Nintendo Switch, compatibles amiibo

Article ajouté le Posté le 30/11/17 - Dernière modification faite le 11/12/2017

Resident Evil Revelations Collection sortira prochainement en version Nintendo Switch pour le plus grand bonheur des fans de la saga commencée en 1996 dans le fameux manoir de Raccon City. Depuis le premier opus, le jeu a été édité sous de très nombreuses plate-formes et il s'est écoulé plus de 40 millions de cartouches (tous jeux confondus). Aujourd'hui c'est sur Switch que le titre phare de la 3ds Resident Evil Revelations est porté. Une sortie mondiale est prévue le 28 novembre 2017. Annoncé et confirmé récemment sur Twitter, le jeu, ou plutôt les deux jeux seront compatibles amiibo.

Un nouveau trailer explosif

Attention, certaines scènes du trailer peut heurter la sensibilité des plus jeunes; Si vous ne sentez pas, ça ne sert à rien de le regarder pour rien et surtout pour se faire peur inutilement

Ce nouveau trailer nous présent quelques aspects du jeu sur Nintendo Switch mais également nous confirme bien l'utilisation des amiibo dans le jeu

 

Resident Evil Revelations 1, les bonus apportés par les amiibo

Vous pourrez activer n'importe quel amiibo une fois par jour et autant que vous voulez pour débloquer un bonus dans le mode Raid. Deux utilisations sont possibles :

  • Soit du BP à dépenser dans les magasins du mode Raid avant de rentrer en jeu
  • Soit des ressources en jeu dans le mode Raid pendant votre partie

Il semblerait que l'utilisation des figurines amiibo Capcom apportent plus de bonus que les autres

Ces amiibo sont :

  • Mega Man (série Smash Bros.)
  • Gold Mega Man (série Smash Bros.)
  • Ryu (série Smash Bros.)
  • One-Eyed Rathalos & Rider (Male) (série Monster Hunter Stories )
  • One-Eyed Rathalos & Rider (Female) (série Monster Hunter Stories)
  • Navirou (série Monster Hunter Stories)
  • Rathian & Cheval (série Monster Hunter Stories)
  • Barioth & Avinia (série Monster Hunter Stories)
  • Qurupeco & Dan (série Monster Hunter Stories)

 

Avant de rentrer en jeu

Avant de lancer une partie en mode Raid, activez votre amiibo pour gagner du BP que vous pourrez utiliser pour acheter des armes, des minutions ou des pièces pour vos armes. Pour accèder à cette option, il vous suffit d'aller simplement dans le menu principal ou le menu du mode RAID et sélectionnez "Options". Sélectionnez l'option "amiibo" et déposez sur votre manette droite la figurine amiibo.

Généralement, les amiibo Capcom pourront débloquer entre 7000 et 10000 BP tandis que les autres amiibo vous donneront seulement 1000 BP.

 

Pendant votre partie

Scannez votre amiibo durant le mode Raid pour recharger vos minutions et reconstituez des réserves. Cliquez sur Pause et aller dans le menu Options, choisissez un de vos amiibo et posez-le sur votre lecteur NFC (Joy-Con droit)

Vous pourrez recevoir des munitions, des herbes médicinales ou alors des grenades (Si vous posez un amiibo Capcom, vous recevrez plus de quantités de ces produits.

 

Resident Evil Revelations 2, les bonus apportés par les amiibo

A venir

 

 

Et vous, vous en pensez quoi ? Pendrez-vous sur l'eshop de Nintendo les Resident Evil Revelations1 et 2 ? Les avis sont pas trop mal mais moi, j'ai vraiment trop peur de jouer à Resident Evil :p

Al'

 

----------

Vous aimerez

N’oubliez pas de consulter nos autres articles, de cliquer sur  « J'aime » sur la page Facebook officielle à l'adresse Facebook.com/amiiboCollection, et de suivre @AmiiboActu  sur Twitter pour recevoir toutes les dernières actualités Amiibo.

Et si on en parlait ensemble ?

Idées cadeaux

Publicité

Retrouvez-nous sur

facebook twitter twitch flux rss twitch

A saisir !