Rendez-vous avec Nintendo le 17 janvier à 23h

Accueil > Toute l'actualité amiibo > Rendez-vous avec Nintendo le 17 janvier à 23h

Article ajouté le Posté le 17/01/18 - Dernière modification faite le 25/01/2018

Après la présentation surprise du mini Nintendo direct annoncé au tout dernier moment le 11 janvier dernier, la firme Japonaise réintère aujourd'hui avec une nouvelle annonce planifiée ce soir 23heure (heure locale). C'est sur les différents sites officiels de Nintendo que l'information a été communiquée. Le message est clair : "découvrez une expérience interactive inédite sur Nintendo Switch à destination des enfants (et des grands enfants"). Hummmm. On a quelques idées sur la question

Une annonce bien curieuse

Après une fin d'année 2017 très calme en terme d'annonce et d'actualité, les fans de Nintendo attendaient le mois de janvier avec grande impatience. Celle-ci fut assez rapidement récompensée avec un Mini Nintendo Direct qui a eu lieu le 11 janvier dernier (On fera un autre poste pour en reparler plus longuement car nous n'avons malheuruesement pas eu le temps de l'aborder en temps et en heure). Aujourd'hui 17 janvier, Nintendo nous remet une petite couche avec cette annonce présente sur tous les sites

Nintendo Live, annonce d'une nouvelle expérience de jeu

 

Que pouvons-nous attendre ?

Je vous avoue qu'entre les attentes, les espoirs de chacun, on peut s'attendre à des dizaines de nouvelles manière de jouer différentes. Ce qui est assez intrigants, c'est que Nintendo axe son message "à destination des enfants"... On a tenté de faire une liste de nouveautés susceptibles d'être ajoutées... Peut-être que dans le lot, on trouvera quelque chose qui correspond ? Il faut savoir qu'on recherche une idée qui pourra plaire à un maximum de joueurs et surtout s'adapter à plusieurs jeux !!!

  • Ajout de la VR (même si ce n'est pas la priorité de Nintendo, la VR apporterait un bonus intéressant dans le jeu et surtout Nintendo ne l'a jamais adapté pour ses consoles ou supports)
  • Ajout d'un clavier et souris (un peu dans la mouvance de Pokémon Clavier -> pas sûr que ça soit ultra intéressant au vu de l'énorme succès de ce jeu...)
  • Une tablette graphique (idée potentielle pour les enfants et les grands...)  -> Je vote cette idée !
  • Une adaptation de la Wii Fit sur Nintendo Switch (qui avait été un grand succès)
  • Retour des Nunchucks Wii (pas trop d'intérêt au vu des manettes Switch)
  • Un nouveau type de jeu destiné aux plus jeunes

Là on commence à aller loin

  • Une tablette de jeux interactives pour les amiibo et l'ajout de nouvelles figurines interactives hors amiibo
  • Un espèce de lazer Game (la console deviendrait le récepteur des rayons envoyés par les manettes -> de gros risques de tuer sa console suite à une mauvaise chute... je sais :p)

Et vous ? vous en pensez quoi ? Dites-le nous en commentaire

 

Al'

Source : Nintendo.fr/Divers >>

 

 

----------

Vous aimerez

N’oubliez pas de consulter nos autres articles, de cliquer sur  « J'aime » sur la page Facebook officielle à l'adresse Facebook.com/amiiboCollection, et de suivre @AmiiboActu  sur Twitter pour recevoir toutes les dernières actualités Amiibo.

Et si on en parlait ensemble ?

Publicité

Retrouvez-nous sur

facebook twitter twitch flux rss twitch

 

Retrouvez nos guides d'achats

 

Publicité
Play-Asia.com - Jeux & codes de téléchargement pour PS4, PS3, Xbox 360, Xbox One, Wii U et PC / Mac.

 

Publicité