Production Amiibo du mois d'août 2016

Accueil > Toute l'actualité amiibo > Production Amiibo du mois d'août 2016

Article ajouté le Posté le 05/09/16 - Dernière modification faite le 01/01/1970

Chaque mois Nintendo America publie les certificats de production des différents Amiibo en Chine pour le marché Americain. Il semblerait qu'on soit aussi concerné, mais je n'ai pas eu de réponse exact à ce sujet. Peu importe. Découvrez les tout derniers restockages des figurines Amiibo.

 

Si on tente de détailler un peu plus ces choix, on peut établir plusieurs hypothèses

  • Harmonie, Daisy, Boo, Waluigi, etc de la série Super Mario : production normale. Les figurines arrivent dans un mois chez nous.
  • Samus : la sortie prochaine de Metroid prime Federation Force.  Les deux Amiibo de Samus sont compatibles. La sortie de ce jeu permettra de relancer les ventes de la figurine.
  • Palutena : elle n'avait eu jusqu'à présent qu'un seul mois de production. Une forte demande des collectionneurs est à supposer.
  • On peut également supposer les mêmes raisons pour Sonic, Megaman et Pit.
  • Mario & Sonic à Rio est sorti l'été dernier. Les Amiibo de Mario et Sonic pouvaient être utilisés. Peut-être que la licence a mieux marché que prévu et que la demande d'utilisation de Sonic a été accrue. (Supposition)
  • Link : très populaire et les derniers annonces sur Breath Wind et la collection Zelda 30e anniversaire ont eu un effet boost sur notre héros préféré. (+ également son display qui ne devrait pas tarder à arriver dans les rayons us)
  • Mario Gold : Aura-t-on la chance de l'avoir enfin sur notre marché Européen ? Car on ne comprend pas pourquoi on n'a été oublié dans cette histoire...

 

Voilà, c'est tout pour le moment :)
Al'

 

 

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire