Accueil > Toute l'actualité amiibo > Nouveau Pokemon Events

Nouveau Pokemon Events

Partager sur

Les fans de Pokemon sont aux anges. Pokemon Company a annoncé un nouveau Pokemon Event et j'en suis sûr, il y a des choses à monter

Article ajouté le Posté le 26/02/21 - Dernière modification faite le 03/04/2021
par : AmiiboActu


On savait que cette année était importante pour les licences Nintendo avec le 35e anniversaire de Zelda et le 25e de Pokemon. Malheureusement, le 21 février, date anniversaire du tout premier jeu Zelda sorti The legend of Zelda sur Famicom Disk System, Nintendo n'a RIEN fait ! Alors, il ne nous restait plus qu'à espérer voir quelque chose pour Pokemon ? Et visiblement, la licence la plus lucrative a donné plus d'inspiration aux firmes Nintendo et Pokemon Company qui nous proposeront le 26 février prochain à 16h (heure Française), 20 minutes d'un Pokemon Present. 

A l'heure actuelle où j'écris ces quelques lignes, on ne connait pas le contenu. Ce qu'on sait en revanche, c'est que ce n'est pas un Pokemon Direct et donc ne pas confondre le contenu qui sera proposé. En effet, dans un Pokemon Direct, c'est Nintendo qui a la main mise. Et généralement, elle "impose" les jeux qui seront sur sa console. En revanche, lors d'un Pokemon Present, c'est Pokemon Company soit jeux, applications mobiles, goodies, etc. 

On va se lancer dans le contenu qui nous sera proposé 

  • Pokemon Unite (très forte chance)
  • Pokemon Snap (du moins un rappel)
  • Pokemon Let's Go 2  (soit or et argent reboot, soit un mix avec la 4G qui utiliserait la même mécanique sur le remake de la 4G)
  • Pokemon 4G remake
  • Un nouveau Pokemon distribué  (j'ai le droit de rêver)
  • Un film
  • et une autre application mobile  (qui marchera au début et qu'on oubliera aussi vite)
  • et je mets les paris sur une nouvelle pokeball Plus si un let's go 2 sort. 

et vous, vous imaginez quoi comme contenu pour ce nouveau pokemon present ? En attendant, j'ai hâte de le voir !

Al'

 

 

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire