Liste complète des amiibo du mois de juillet
Vacances ne riment pas tout le temps avec dépenses ! Et Nintendo l'a bien compris. Pour cet été, seulement 3 amiibo de la collection Super Smash Bros. seront disponibles. Et je vous avoue que ce n'est pas pour me déplaire. On vous dit tout : nom, date, quantité ! Je pense que vous aurez un peu de marge pour les trouver facilement en France.
Vague de juillet 2015
Le 17 juillet prochain sortira en France, la nouvelle vague amiibo. La vague 7 normalement... Je dis normalement, car on ne sait plus trop comment sont comptées les vagues... Bref... Là n'est pas le débat qui pourrait être j'en suis sûr passionnant.
Cette mini-vague sera composée de seulement 3 figurines : Pikmin & Olimar, Docteur Mario et Bowser Jr. Et pour ceux qui s'inquiéteraient de la quantité des amiibo disponibles chez nous, elle s'élève à 8000 pièces par modèles. Soit plus que Pit Maléfique ou Palutena en juin dernier qui étaient à 7000 pièces.
Profitez bien de ces figurines car ce seront les seules à sortir pour les deux mois d'été. Et oui comme tout le monde, Nintendoprend aussi des vacances bien méritées et préparera, j'en suis certain, une rentrée du tonnerre.
Pour information, la rentrée prochaine nous amenera 6 nouvelles figurines : Mr. Game & Watch, R.O.B, Duck Hunt, Mii Epéiste, Mii Tireur et Mii Boxeur
Al'
ps : si vous partez en vacances ce week-end, nous souhaitons de bonnes vacances et profitez bien des beaux jours qui arrivent. Et une dernière chose, n'oubliez pas de vous hydrater et prendre soin de vos aïeuls. Ils ont besoin de nous.
Partage l'info à ton pote !!
* son adresse email ne sera pas gardée dans notre base
Mots clés : amiibo ▢ nintendo ▢ juillet 2015 ▢ olimar et pikmin ▢ docteur mario ▢ bowser Jr. encyclopédie amiibo
Posté le 03/07/15 - Dernière modification faite le 04/02/2018 par : AmiiboActu