Guide Kirby Battle Royale : les bonus apportés par les amiibo

Accueil > Toute l'actualité amiibo > Guide Kirby Battle Royale : les bonus apportés par les amiibo

Article ajouté le Posté le 27/11/17 - Dernière modification faite le 09/12/2017

Le nouveau Kirby vient tout juste de sortir sur la console portable de Nintendo, la 3DS. Dans la lignée des derniers jeux du héros tout rose celui-ci est, on ne va pas se mentir, qu'un jeu de plus sans réel consistance. Composé de 10 mini-niveaux différents mais répétitifs au final et un mode histoire très pauvre, le seul vrai intérêt réside dans son mode multi-joueurs en ligne ou local. A vous de voir si ce jeu suscite suffisamment d'engouement pour débourser environ 35€. Malgré ça, le jeu dispose d'une compatibilité amiibo et c'est ça qui nous intéresse à présent. On vous dit tout

De nouveaux chapeaux exclusifs

Accessible via le menu Principal en sélectionnant l'option "Collection", vous pourrez utiliser vos amiibo de l'univers Kirby et Qbby (inédit en Europe et aux Etats-Unis) de votre collection pour débloquer des chapeaux exclusifs purement esthétique pour vos héros.

En scannant les amiibo suivants :

  • Kirby série Kirby ou Super Smash Bros
  • Meta Knight série Kirby ou Super Smash Bros
  • Roi Dadidou série Kirby ou Super Smash Bros
  • Waddle Dee série Kirby
  • Qbby série BoxBoy

vous débloquerez un nouveau casque utilisable dans les modes Battle et Multiplayers

Kirby

Chapeau Kirby sélection Chapeau Kirby apaprence

En scannant les amiibo Kirby vous débloquerait le chapeau Ultra Sword

 

Meta-Knight

Chapeau Meta Knight sélection Chapeau Meta Knight sélection Chapeau Meta Knight apparence

En scannant les amiibo Meta-Knight, vous débloquerez le Galacta Knight Mask. Mais vous devrez débloquer en premier la capacité Meta-Knight en jouant au mode Histoire ou en transférant les données de votre version démo.

 

Roi Dadidou

Chapeau roi Dadidou sélection Chapeau roi Dadidou sélection Chapeau roi Dadidou apparence

En scannant les amiibo Roi Dadidou, vous débloquerez le Masked Dedede Mask . Mais vous devrez débloquer en premier la capacité Roi Dadidou en jouant au mode Histoire ou en transférant les données de votre version démo.

 

Waddle Dee

Chapeau Waddle Dee sélection Chapeau Waddle Dee sélection Chapeau Waddle Dee apparence

En scannant l'amiibo Waddle Dee, vous débloquerez le Café Cap . Mais vous devrez débloquer en premier la capacité Waddle Dee en jouant au mode Histoire.

 

Qbby

Chapeau Qbby selection Chapeau Qbby selection Chapeau Qbby visuel

En scannant l'amiibo Qbby, vous débloquerez le Qbby Cap pour votre capacité "Bombe". La Qbby Cap change seulement l'apparence de votre sac de bombe.

Votre sac change d'apparence

 

Est-ce que ces pettis détails visuels vous pousseront à prendre ce jeu qui en mode battle peut être assez divertissant ? N'hésitez pas à nous le dire en commentaire !
A très bientôt

Al'

 

Je tenais à remercier le responsable du site monamiibo.com pour son autorisation à utiliser ses images. Un grand merci à lui :)
[Sources et images sur le site monamiibo.com]

 

 

 

----------

Vous aimerez

N’oubliez pas de consulter nos autres articles, de cliquer sur  « J'aime » sur la page Facebook officielle à l'adresse Facebook.com/amiiboCollection, et de suivre @AmiiboActu  sur Twitter pour recevoir toutes les dernières actualités Amiibo.

Et si on en parlait ensemble ?

Idées cadeaux

Publicité

Retrouvez-nous sur

facebook twitter twitch flux rss twitch

A saisir !