Binding of Isaac, Nicalis tease son prototype d'Amiibo

Accueil > Toute l'actualité amiibo > Binding of Isaac, Nicalis tease son prototype d'Amiibo
Article ajouté le Posté le 03/05/2017

Tous les Amiibo de la collection Zelda Breath of the Wild disponible

Nintendo a ouvert l'utilisation aux éditeurs indépendants de la technologie Amiibo. Yacht Club Games a été le premier à sauter sur l'occasion pour créer sa propre figurine. On connait son succès et, il est vrai, qu'on aurait aimé voir une autre licence profiter de tout ça. Or jusqu'à présent, par manque de temps ou d'attraction, personne ne s'est laissée convaincre de créer sa propre figurine. Mais Nicalis, Inc, un autre éditeur indépendant est à deux doigts de franchir le cap. On vous dit tout

Après s'être renseigné sur l'éventualité d'éditer un Amiibo aux couleurs d'Isaac auprès de sa communauté, Nicalis, Inc a décidé d'aller plus loin et de proposer pour la sortie du jeu The Binding of Isaac : Afterbirth + aux Etats-Unis un prototype de leur héros. Qu'en pensez-vous ?

Nicalis, Inc a tweeté le 19 avril 2017

What's that? You really want an from The Binding of Isaac: Afterbirth+ on ?

Prototype Amiibo Isaac

Vont-ils aller plus loin que le simple prototype et surtout que va apporter cet Amiibo au jeu. Beaucoup de questions et actuellement peu de réponse vu que Nicalis s'est denouveau muré dans un silence pour certainement laisser le suspens plané et surtout faire de temps en temps des petits buzz réfléchis et bien placés (Je pense notamment à un tweet RT qui évoque l'Amiibo d'Isaac qu'on a pu voir le 25 avril dernier >>)

Pour info aux Etats-Unis, le jeu The Binding of Isaac qui devait initialement sortir le 3 mars, a été repoussé suite à des problèmes indépendants de la volonté de Nicalis. Pour s'excuser de la gêne occasionnée, tous ceux qui avaient précommandé le jeu recevront en cadeau des palettes de stickers, un artbook de 20 pages et une jaquette réversible.

Cadeaux offerts aux précommandes Isaac

Le jeu est disponible aux Etats-Unis depuis le 17 mars sur Nintendo Switch. On attend toujours une date de sortie pour l'Europe. Mais Tyrone Rodriguez, le fondateur de Nicalis, Inc a confirmé sur son compte Twitter que le jeu arrivera en Europe >>

Al'

 

N’oubliez pas de consulter nos autres articles, de cliquer sur  « J'aime » sur la page Facebook officielle à l'adresse Facebook.com/amiiboCollection, et de suivre @AmiiboActu  sur Twitter pour recevoir toutes les dernières actualités Amiibo.

Et si on en parlait ensemble ?

Idées cadeaux

Publicité

Retrouvez-nous sur

facebook twitter flux rss twitch

A saisir !

Amiibo à l'affiche

slider-collection-animal-crossing visible sur amiibo-collection.com