Accueil > Toute l'actualité amiibo > Aperçu des effets des Amiibo de la collection Breath of the Wild

Aperçu des effets des Amiibo de la collection Breath of the Wild

Partager sur

La chaine US Youtube de GameXplain a récemment dévoilé un unboxing que beaucoup de fans de Nintendo lui conviaient. Andre Segers l'un des fondateurs de la chaine a reçu en exclusivité la Nintendo Switch chez lui avant tout le monde accompagnée de nombreux accessoires et tous les Amiibo de la série Breath of The Wild. Pour des raisons légitimes de confidentialité imposées par Nintendo, on y découvre que quelques détails sur les possibles effets apportés par les Amiibo.

Article ajouté le Posté le 21/02/17 - Dernière modification faite le 01/01/1970
par : AmiiboActu


En voilà un qui nous a bien fait rager !

Avant même de rentrer dans les détails sur ce qu'on a pu découvrir, je vous laisse savourer ce moment où Andre savoure pleinement son privilège. (Que je le comprends)

Des détails succints

Je ne sais pas si vous avez pris le temps de faire des pauses pendant la vidéo au moment du visionnage du dos des boites, mais si vous vous approchez un peu plus près de votre écran, on a pu y découvrir quelques petits détails

Link Archer : il semblerait qu'on débloque un magnifque arc

Le Gardien : il semblerait qu'on débloque des objets, armes, objets de crafts et trésors

Zelda : il semblerait qu'on débloque ou plutôt active un bouclier ou autre sort de protection.

 

Si on reste dans le même système de jeu et de compatibilité Amiibo que Hyrules Warrior, ces effets seront valables qu'une fois par jour et par Amiibo. Donc l'arc serait seulement utilisable quelques minutes et serait particulièrement puissant.

Bien évidemment ce ne sont que des suppositions, mais elles resteraient dans l'esprit des Amiibo et de leur non obligation d'achat pour jouer normalement.

 

Et vous ? Vous en pensez quoi ? N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire. On a hâte de vous lire !

Al'

 

 

 

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire