Accueil > Toute l'actualité amiibo > CPSIA : de nouveaux restocks pour le mois de décembre

CPSIA : de nouveaux restocks pour le mois de décembre

Partager sur

De nouveaux restocks à prévoir en cette fin d'année 2020. Certains confirment ce que nous supposions pour Super Mario World 3D

Article ajouté le Posté le 02/01/21 - Dernière modification faite le 26/02/2021
par : AmiiboActu


Comme chaque mois, j'aime chercher des éventuelles informations sur les amiibo sur les différents supports disponibles (sites officiels, Reddit, etc.) et c'est vrai que cela devient très difficile de trouver des informations à se mettre sous la dent. Pourtant, l'angouement pour les amiibo si on en lit les forums, réseaux sociaux et autres ne semblent pas s'atténuer et pourtant, les sorties se font de plus en plus espacées. 

Alors, on se contente de petites informations comme les fiches de production ou restocks à venir. Découvrez-les

Trois nouvelles fiches attendues

On ne va pas faire les surpris si on découvre parmi ces trois fiches amiibo Banjo et Kazooie, Peach Chat et Mario Chat. Pour rappel, l'amiibo Banjo sortira le 26 mars 2021 et  les amiibo Peach et Mario le 12 février prochain

 

  

 

 

Deux restocks qu'on n'attendait pas

Ca fait des mois qu'on attend des nouveautés du côté des restocks d'amiibo et que rien n'arrive. Et pourtant, lorsque le fameux listings CPSIA se remplit, on se retrouve avec quelques suprises dont on avait presque oublié l'existence de ces amiibo : Bowser et Bowser Jr.

   

Bien évidemment, on se doute que ces deux ennemis de Mario seront là pour accompagner le prochain Super Mario 3D World et qu'il y aura une interaction plus intéressante avec ces deux figurines. Pour le moment, aucune information sur celles-ci. 

 

edit : mise à jour des fiches de chaque page amiibo

 

 

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire