Confirmation officielle des amiibo compatibles sur le jeu Bayonetta 2 sur Nintendo Switch et leur effet en jeu

Accueil > Toute l'actualité amiibo > Confirmation officielle des amiibo compatibles sur le jeu Bayonetta 2 sur Nintendo Switch et leur effet en jeu

Article ajouté le Posté le 25/01/18 - Dernière modification faite le 16/03/2018

Il y a quelques jours de cela, on avait réalisé un article présentant un des potentiels effets des amiibo dans le jeu Bayonetta 2 après avoir eu officiellement la confirmation de Nintendo de la compatibilité de ceux-ci. Tout ceci n'était que spéculation et comme nous savons que vous êtes très pointilleux sur l’exactitude des informations, nous avons attendu avec grande impatience des informations officiels des différents sites de Nintendo. Il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour qu'enfin Nintendo Japon nous confirme tout ça. On vous dit tout

Tous tes amiibo, tu utiliseras !

Lors de notre précédent article que je vous invite à découvrir ou redécouvrir, on était resté sur tous quelques amiibo potentiellement compatibles liés aux costumes bonus qu'on pouvait déjà trouver sur la version Wii U de Bayonetta.

Bien évidemment et je n'avais pas réfléchi lors de la rédaction de mon article, mais il fallait ajouter Samus Aran dans la collection Metroid et également, car cétait logique, les amiibo Bayonetta 1 et Joueur - 2 qui obligatoirement devaient avoir une place.

 

Aujourd'hui, Nintendo Japon a publié sur sa page officielle Bayonetta 2 que non seulement ces amiibo étaient bien compatibles mais qu'également TOUS seraient utilisables avec quelques spécificités pour quelques uns d'entre eux.

Voici ce qui est annoncé :

  • Chaque amiibo pourra donner de la monnaie du jeu (Hey Row ?), des objets et des matériaux au hasard
  • Les costumes spéciaux seront débloquables qu'après avoir accompli certaines actions dans le jeu (Voir mon précédent article si les bonus se débloquent de la même manière >>)
  • Bayonetta 1 et 2 débloqueronrt un costume spécial
  • Peach, Daisy, Link et ses variantes, Fox, Falco, Samus et ses variantes débloqueront un costume spécial et des armes selon le personnage vu dans mon précédent article >>  (en revanche aucune confirmation si les effets des armes seront les mêmes)
    Daisy et Peach débloqueront le même costume / Fox et Falco débloqueront le même costume. Tous les amiibo Link ou amiibo Samus ont le comportement. C'est à dire que vous pourrez choisir n'importe lequel de vos amiibo Link (ou Toon Link) par exemple et vous recevrez le même habit.
  • En posant les amiibo Koopa Troopa, Goomba, Bowser, Bowser Jr. et/ou Boo, vous obtiendrez une arme spéciale
    Peu importe l'amiibo choisi, l'arme sera identifique à chacun de ces amiibo

 

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça vous donne envie de vous prendre le jeu ? Nous, c'est déjà précommandé et on attend ça avec impatience le 16 février prochain

Le saviez-vous ? On a rédigé un guide d'achat pour trouver Bayonetta 1 et 2 très facilement. N'hésitez pas à le consulter pour connaitre et trouver tous les bons plans

Guide d'achat : Bayonetta 1 et 2 + Coffret Collector sur Nintendo Switch

 

 

Al'

 

Source : Site officiel de Nintendo Japon >>

 

 

----------

Vous aimerez

N’oubliez pas de consulter nos autres articles, de cliquer sur  « J'aime » sur la page Facebook officielle à l'adresse Facebook.com/amiiboCollection, et de suivre @AmiiboActu  sur Twitter pour recevoir toutes les dernières actualités Amiibo.

Et si on en parlait ensemble ?

Publicité

Retrouvez-nous sur

facebook twitter twitch flux rss twitch

 

Retrouvez nos guides d'achats

 

Publicité
Play-Asia.com - Jeux & codes de téléchargement pour PS4, PS3, Xbox 360, Xbox One, Wii U et PC / Mac.

 

Publicité