Production Amiibo du mois de mars 2017, la série Super Smash Bros au complet

Accueil > Toute l'actualité Amiibo > Production Amiibo du mois de mars 2017, la série Super Smash Bros au complet
Article ajouté le Posté le 09/03/2017

Tous les Amiibo de la collection Zelda Breath of the Wild disponible

Comme aux alentours du 8 - 10 de chaque mois, le site US de certification de Nintendo publie les prochaines commandes de création d'Amiibo et je ne vous cache pas qu'on les attendait avec impatiences pour enfin découvrir les 2 Amiibo mystères depuis janvier dernier. Malheureusement toujours pas de nouvelles informations mais 2 nouvelles fiches sont apparues et il me semble que c'est du lourd !

De nouvelles fiches de production CSPIA Certificates of Compliance

Une fois de plus les 2 premières fiches ont connues un 3e mois de production. Ce qui veut dire que ces figurines vont ENVAHIR nos rayons. Il y a vraiment fort à parier de découvrir Cloud et Bayonetta. En effet, d'après l'analyse du code, ce sont bien deux figurines appartenant à la série Super Smash Bros. Donc il reste 3 possibilités : Cloud / Bayonetta et Corrin. Or, vu qu'il y a déjà trois mois de production, il y a fort à parier que dans le lot des trois, ça soit les plus populaires. Donc Cloud, sûr et certain (si je me trompe, je mets ma main à couper de suite) et la seconde, Bayonetta qui a déjà été présentée et que les fans attendent, car ce personnage est juste le meilleur du jeu.

Bien évidemment, il reste si on suit notre logique un personnage : Corrin. Parfait, la nouvelle fiche inédite doit le contenir. Analysons de plus près ses informations et essayons de confirmer notre hypothèse. Mais... Je ne vois pas 1 nouvelle fiche mais 2 ? What ????

Deux nouvelles fiches de production inédites

C'est la suprise du jour, le site US a publié non pas 1 mais 2 nouvelles fiches inédites contenant la production de figurine Amiibo mais dans la série Super Smash Bros.. Donc 1 de plus qu'attendu ce qui chamboule tout dans nos hypothèses. Ce qui voudrait dire que Corrin (normalement) ne serait pas le dernier Amiibo, mais il en existerait bien un autre.

  • 1er code : NVL C AACM USZ Nintendo | Single Figurine | série Super Smash Bros | Personnage Inconnu | Amiibo
  • 2e code : NVL C AACL USZ Nintendo | Single Figurine | série Super Smash Bros | Personnage Inconnu | Amiibo

Corrin, pas Corrin ? Oui je pense très sincérement à Corrin car il a été annoncé, il y a plus d'un an à présent. Donc, sur les deux fiches inédites, la question ne se pose plus. En revanche pour la seconde ?

Il y a plusieurs possibilités :

Corrin femelle car oui, lors de la présentation de Corrin, sa version féminine a pris une belle place dans le coeur des fans. Egalement, le personnage de Corrin fille est souvent présente dans les niveaux de l'application Fire Emblem Heroes. Je pense que Nintendo a une attention particulière pour ce personnage est que ça serait un bel hommage que de l'éditer en Amiibo.

Certains parlent des Koopalings : egalément très présent dans l'univers de Mario, les Koopalings sont les formes alternatives de Bowser Jr. Pourquoi pas ne pas les éditer. Mais il faudrait 6 ou 7 versions différentes, or là, il y a qu'un seul Amiibo...

Les Ice Climber : Personnages ultra populaires dans la version SS Melee et Brawl

Ou autres ?

Peu importe, on aura très rapidement des réponses. En attendant, restez co ^^
Al'

 

 

N’oubliez pas de consulter nos autres articles, de cliquer sur  « J'aime » sur la page Facebook officielle à l'adresse Facebook.com/amiiboCollection, et de suivre @AmiiboActu  sur Twitter pour recevoir toutes les dernières actualités Amiibo.

Et si on en parlait ensemble ?

Idées cadeaux

Publicité

Retrouvez-nous sur

facebook twitter flux rss twitch

A saisir !

Amiibo à l'affiche

donkey-kong-collection-super-mario visible sur amiibo-collection.com